LES LIONS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dragonier

Répondre au sujet    LES LIONS Index du Forum » Les Lions..... » PRÉSENTATION Sujet précédent
Sujet suivant
Dragonier
Auteur Message
Dragonier
Administrateur

Message Dragonier Répondre en citant
Bonjour ..je suis Dragonier ...sur tout les servewur ..je suis un vampire venu du froid ...le québec et je suis le bras gauche et protecteur de notre belle SuMi ..si il y a quelque chose ...faite moi signe Laughing

Drago

Lun 14 Avr - 16:18 (2008) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Avr - 16:18 (2008)
ikhlas

Mon petit Drago ou devrais-je dire mon gros Drago.... Very Happy  que dire sur toi si ce n'est que tu es l'un de mes plus fidéles amis et frères de sang que je cotoie!!! Laughing

Je suis de nouveau ravi de faire équipe avec toi et cette fois-ci j'espère que c'est toi qui va me guider vers les hauteurs du classement!!! Smile

Tout comme avec Sumi je n'est pas besoin de me présenter à toi....

Salut frère de sang fidéle LION  !!!!!!

Jeu 17 Avr - 01:22 (2008)
Aghnar

euh juste un truc comme complètement HS... ne serait tu pas un joueur de Magic l'Assemblée??

je dis ça parce que je vois le zolie piti Dragon qui sort de son œuf et c'est une carte du jeu Magic qui me faisait bien marrer à l'époque où je jouais à ce merveilleux jeu de cartes stou...

Aghnar se rappelle de bons souvenirs

Jeu 17 Avr - 18:17 (2008) Skype
Dragonier
Administrateur

nannnnnnnnnnnn je connais meme pas ..c est un ami qui m as fait cette signature....pis je l aime ...a tu quelque chose contre ca ...... Twisted Evil .......... Very Happy

Jeu 17 Avr - 19:07 (2008) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Dragonier

Aujourd’hui à 03:53 (2017)
Répondre au sujet    LES LIONS Index du Forum » Les Lions..... » PRÉSENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation