LES LIONS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
BloodyQueen

Répondre au sujet    LES LIONS Index du Forum » Les Lions..... » PRÉSENTATION Sujet précédent
Sujet suivant
BloodyQueen
Auteur Message
bloodyqueen

Message BloodyQueen Répondre en citant
Alors à mon tour.... Tout d'abord désolé de l'absence de communication depuis le début de l'aventure UT2 mais je suis très pris par mon boulot en ce moment et autres activités... Mais je prends un peu le temps ce soir de communiquer avec toute la famille des Indomptables Smile.

Pour ceux qui joue sur le serveur 1 je suis Pompsys, eh vi un mâle Shocked mais sur le 2° serveur j'avais envie d'un peu de changement^^ et de garder le secret mais je n'ai pas tenu longtemps ;-p.

Je m'appelle Benoît IRL, j'ai 27 ans et suis depuis 3 ans Ingénieur dans une multinationale dont les clients sont des opérateurs téléphoniques (ex FT, SFR, Orange ou Bouygues en France...). Je suis donc très régulièrement en déplacement en Europe et au delà... Originaire de Provence (04 représente!), je suis basé en Alsace en ce moment...

Voilà je n'ai pas envie de trop entrer dans les détails ni de faire trop long... Certains connaissent déjà quelques petites choses et pour les autres bah ça viendra peut-être qui sait... Il y a le skype puis c'est que le début de UT2 Smile

Merci de m'avoir accepté dans le clan, j'espère qu'on va vivre de bons moments tous ensembles!

@+

Jeu 17 Avr - 20:15 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Avr - 20:15 (2008)
Aghnar

Welcome Bloodyqueen !! non je suis pas anglais ^^ pffffrrr

ok je sors ----> []

Ven 18 Avr - 11:43 (2008) Skype
Bloodysoso

Bienvenue à toi bloodyqueen Smile

Ven 18 Avr - 20:04 (2008) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message BloodyQueen

Aujourd’hui à 03:53 (2017)
Répondre au sujet    LES LIONS Index du Forum » Les Lions..... » PRÉSENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation