LES LIONS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bienvenu à Tous

Répondre au sujet    LES LIONS Index du Forum » Les Lions..... » TAVERNE Sujet précédent
Sujet suivant
Bienvenu à Tous
Auteur Message
SuMi

Message Bienvenu à Tous Répondre en citant
Je vous Souhaite à tous la Bienvenue au Clan Des Lions, votre nouvelle famille, chaleureuse et conviviale je l'espere, pour ceux qui ne nous auraient pas encore rejoint sur SKYPE, ce fabuleux outil de messagerie instatané, je vous y invite fortement, l'ambiance est deja assuré, alors n'hesitez pas !!!

Je compte sur vous tous et que personne ne se sois à l'écart de la vie du clan !!!

Gros bisous à tous!!

SuMi (et pas de Vieille qui tienne sinon gare à vos derrières!!)

Mar 15 Avr - 12:37 (2008) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 15 Avr - 12:37 (2008)
Aghnar

lol vieille...

*Aghnar vient de se prendre un gros coup de latte dans le derch et n'est pas prêt de s'assoir pendant un bon moment*

Aouch.... bon sinon bah quoi vous dire... d'abord je vous aimes pas, pas la bienvenue ici, vous avez pas de maison ou quoi, allez rentrez tous chez vous maudits vampires avant que je sorte mes crucifix et que je vous les *un bruit sourd se fait entendre dans la pièce... c'est SuMi qui vient encore une fois d'exploser Aghnar à grands coups de masse...*

Non je plaisante bien sûr soyez tous les bienvenues chez SuMi, elle est géniale cette jeune femme...

*SuMi tient en joue Aghnar avec une mitrailleuse gattling pointez sur sa tempe et un petit sourire en coin, Aghnar fait moins le malin du coup*

Aghnar pitre se service

Mar 15 Avr - 13:49 (2008) Skype
eurymone

aghnar on va bien s'entendre...

sumi lâche une rafale de bon fnl sur eury... Mais eury l'évite comme un dieu pour finalement se recevoir un gros bisou de sumi (sur la joue)...

et oui les gars un poème arrange beaucoup de choses...

*grand coups (genre mawachi dans les Intimes) laissent entendre un gémissement sortir de la bouche d'eury. Une larme coule le long de sa joue...:
Sumi: Fais gaffe eury c'est pas parce que tu m'as écrit quelque chose que je ne t'ai plus à l'oeil...
Eury:oui mdame...(voix de castra...)

moralité...:plus c'est jolie plus c'est fourbe...

Mar 15 Avr - 22:20 (2008)
SuMi

Very Happy Mes deux floodeurs preferés!!! Aghnar et Eury, Humm Je crois qu'ils sont triplés avec Singlinde , ça promet !!!

Vous devriez ecrire des épisodes du clan des LiOnS façon Helene et les garçons XD suis sure que ça va revenir à la mode !!!!

Cool

Mer 16 Avr - 00:54 (2008) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Bienvenu à Tous

Aujourd’hui à 03:54 (2017)
Répondre au sujet    LES LIONS Index du Forum » Les Lions..... » TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation